Modèle de chien à dessiner

Si vous voulez dessiner un chien à poil court, il y a plus à apprendre. Les muscles plus détaillés sont également utiles lorsque vous avez besoin de mettre l`accent sur la force du chien. Pour dessiner une patte de chien, commencez par quatre lignes pliées d`une manière illustrée ci-dessous. Le squelette lui-même n`est pas la seule chose qui fait la pose. Les articulations sont très importantes pour que l`animal se déplace, donc vous devez les comprendre avant de dessiner autre chose qu`une vue latérale rigide. Les chiens sont vraiment semblables aux chats ici, donc je vous suggère de jeter un oeil à la première étape de mon tutoriel chat pour en savoir plus. Si vous voulez dessiner un chiot, il suffit de faire la tête plus grande. Si c`est un chiot d`une grande race, il aura également des pattes exceptionnellement grandes. Si vous voulez en savoir plus sur la fourrure de dessin, consultez mon tutoriel sur la fourrure de dessin. Ici, je vais vous montrer à quel point la fourrure est importante pour la silhouette. Notez que les chiens ci-dessous sont de la même taille.

Commencez toujours par une pose et des muscles simplifiés avant de dessiner la fourrure pour éviter les erreurs. Aussi, la fourrure plus courte, le plus d`attention que vous aurez besoin de payer aux muscles. C`est assez facile! Commencez par une ancre, puis dessinez une nageoire en haut de celle-ci. Maintenant, il suffit de fermer la forme et de dessiner les narines en forme de virgules. C`est fait! Si vous voulez dessiner le nez dans le profil, dessinez seulement une moitié de l`ancre et la nageoire, et attachez une boule à elle. Un chien est le meilleur ami d`un homme. Ils viennent dans toutes les tailles et la forme, afin que tout le monde peut trouver leur race préférée. Si vous voulez apprendre ce que les chiens sont faits et comment les dessiner, et aussi leur ancêtre, le loup, consultez ce tutoriel! Tu sais dessiner un œil de loup maintenant. La principale différence entre le loup et l`œil de chien est les jantes des paupières ne sont pas toujours aussi sombres que les chiens, et leurs yeux sont aussi plus rond (donc un peu de la boule blanche peut être visible). La couleur la plus populaire pour les yeux des chiens est brune, tandis que les loups ont la plupart du temps ambre/jaune yeux (et jamais bleu!).

Merci de rester avec moi sur la façon de dessiner les chiens et les loups. Il y a tant de races à couvrir, mais avec des connaissances de base sur leur structure, vous pouvez dessiner n`importe quel chien que vous souhaitez! Jusqu`à la prochaine fois, joyeux dessin. Au fil du temps, le chien de la famille a été un symbole de loyauté inébranlable et d`amour inconditionnel. Mais capturer cette essence sur le papier peut être un peu délicat. Vous pouvez écrire à ce sujet, mais le visage d`un chien est si expressif que parfois la seule façon d`éviter d`utiliser 1 000 mots est de dessiner une image. Cet article va vous montrer comment! Si vous voulez dessiner le profil de la tête d`un chien, vous aurez besoin de différentes lignes de guidage. Recommencez avec un cercle et ajoutez une muselière. Les chiens se tortillaient et ils bougent vite. Commandez-les: “Arrêtez! S` asseoir! Restez! “et beaucoup de chiens obéiront, pendant une minute ou deux, mais pas assez longtemps pour les dessiner, ainsi vous pourriez aussi bien sauver votre respiration. Bien que la plupart des chiens visent à s`il vous plaît, à moins qu`ils dorment, ils ne sont pas enclins à poser dans une position pour très longtemps. Cela rend le dessin d`un chien de la vie difficile et frustrant.

Une bonne solution, mis à part selon une photographie d`un chien, est de travailler à partir d`une petite statue ou une figurine. L`ancêtre des chiens, un loup, a des oreilles pointues, et ils peuvent encore être trouvés dans de nombreuses races. Ils sont assez faciles à dessiner. Plus le chien est poilu, plus les oreilles sont moelleuses (comparez un berger allemand et l`Alaskan Malamute). Pour dessiner un œil dans le profil, commencez par une larme plutôt qu`un ovale. Le reste est à peu près le même. Quand vous êtes sûr que vous avez appris, vous pouvez dessiner votre posture. Vous pouvez maintenant dessiner les contours de la patte et ajouter les ongles. Ne les rend pas pointues et aiguisées. Ils s`usent tout le temps, car ils ne peuvent pas être rétractés comme une griffe de chats. Pour ajouter un corps à votre chien, vous pouvez utiliser des masses musculaires simplifiées. Ils sont aussi tout ce dont vous avez besoin si vous dessinez un chien à poil long comme le lévrier afghan-personne ne verra aucun muscle sous tous ces cheveux! Les chiens utilisent leur bouche pour éviter la surchauffe, de sorte halage est assez normal pour eux.

En outre, le dessin d`un chien avec une bouche ouverte vous aidera à créer un sourire mignon et naturel. Donc, regardez l`image ci-dessous et rappelez-vous les couches. Il est important de créer une bouche de chien réaliste! Lorsque vous dessinez des oreilles souples, il suffit de garder à l`esprit leur origine. Commencez par une base rigide, puis cassez-la.