exemple de cazuri fortuite

Conditions d`utilisation. Fortuit et changeant de vie, l`acceptation par Sam de Christ lui permit de passer à la suite de la mort de sa femme. Cette utilisation a été dénigrée par les critiques, mais elle est maintenant bien établie. Si ce n`est pas pour des événements fortuits qui a augmenté son compte en banque, Sarah n`aurait jamais été en mesure de retourner à l`Université. Le Sense 2B, un mélange de sens 1 et 2A, est virtuellement inaperçu par les critiques. C`était une coïncidence fortuite qui a conduit le couple à se réunir lors d`un match de football il y a vingt ans. Tout comme la Banque était sur le coup de prévoir sur la maison de la famille Smith, M. en fait, aujourd`hui, nous appliquons très souvent «fortuit» à quelque chose qui est une occurrence fortuite, mais a un résultat favorable. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas.

Il y a longtemps, Neil a eu une rencontre fortuite avec un producteur de télévision qui l`a aidé à devenir une star. Mark s`est avéré être fortuit en sélectionnant les six numéros gagnants du loto. Si ce n`était pas pour notre rencontre fortuite, je n`aurais jamais eu mon courage de vous approcher! Quand Ellen avait abandonné l`espoir que sa voiture commencerait, une rencontre fortuite avec un voisin la retrouvait sur la route. Il a été en standard, si elle n`est pas une utilisation élevée pendant environ 70 ans, mais est encore dédlé par certains critiques. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Assurez-vous d`inclure votre adresse IP actuelle, que vous pouvez obtenir en cliquant ici. Le sens 1 est le seul sens couramment utilisé dans les constructions négatives. Peut-être les graines du nouveau sens ont été plantées par des écrivains antérieurs appliquant des harmoniques de la bonne fortune à quelque chose qui est une occurrence fortuite. Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent. Pendant quelque 250 ans, jusqu`au début du XXe siècle, «fortuit» signifiait une chose seulement: «se passe par hasard. La diminution du chômage n`est pas un résultat fortuit.

Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Le sens 2A a été influencé par la chance. Mais le fait que «fortuit» sonne comme un mélange de «chanceux» et «heureux» (signifiant «heureusement adapté à une occasion») peut avoir été ce qui a finalement conduit à un second sens: «chanceux. Ce n`était pas un accident; son ancêtre latin, fortuit, dérive de la même racine antique que le mot latin pour «chance», qui est «fors. N`est-il pas tout à fait fortuit l`argent volé réapparu avant que la police arrive? Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. Smith a reçu une offre d`emploi fortuite..